KiweeOne

Produisez votre énergie là où vous êtes


Que vous soyez sédentaire ou nomade, Kiwee one vous permet de créer un mini réseau électrique facilement et rapidement grâce à l’énergie du vent. Avec son concept simple et épuré basé sur une transmission par courroie, vous voyez littéralement l’énergie du vent captée par Kiwee one.

Un équipement simple et intuitif



Pas besoin de prendre une licence dans une école de kitesurf pour utiliser Kiwee One. La voile ne se pilote pas et vole face au vent. Vous la lancez manuellement en positionnant les caissons face au vent et Kiwee one fait le reste pour vous. Une simple pression sur le bouton de démarrage, Kiwee one déroule sa boucle tout seul et lance l’hélice afin de démarrer la production. Si le vent faiblit, Kiwee one le détecte grâce à un capteur placé dans la poignée et rembobine la boucle. Ainsi l’hélice se pose dans un rayon de 5 mètres autour de son point d’encrage. Et comme la voile et l’hélice flottent et ne craignent pas l’eau, ça marche aussi sur un bateau !

Transport

sac de transport



Kiwee one est livrée dans un baluchon de 30 litres. Elle pèse moins de 5 Kg. Ainsi vous pouvez la transporter facilement dans le coffre de votre voiture, van, camion, 4x4 ou dans la soute de votre bateau.

Robuste et durable



Kiwee One est conçue pour résister à des tempêtes allant jusqu’à 90Km/h. Elle peut fonctionner dans tous les environnements même les plus difficiles : poussière, sable, givre, humidité, environnement marin, rien ne l’arrête.
Tous les matériaux rentrant dans sa fabrication son choisis pour durer : visserie en acier inoxydable, résine haute résistance, voile en Ripstop Nylon indéchirable, câble en Dyneema, génératrice étanche, boîtier électrique étanche et carte électronique tropicalisée.

Montage



Montez Kiwee one en un tour de main et sans outils. Avec un peu d’entrainement, vous y arriverez en moins de 5 minutes.
Commencez par fixer les hélices puis la dérive. Passez la boucle sur la poulie et fixez la génératrice à un élément du paysage grâce au mousqueton. Fixez la voile à l’hélice et gonflez les caissons en les présentant face au vent. Une fois la voile en l’air, laissez kiwee s’occuper du reste.
Vous n’avez pas tout saisi ? ce n’est pas grave, on vous a fait une petite vidéo !

J'en veux un !