Kiwee One : high altitude wind energy kitewinder

Kiwee One prend le vent !

Kiwee One commence à produire ses premiers watts ! Notre démonstrateur est maintenant complètement opérationnel est nous sommes prêt à démarrer notre phase d’industrialisation.

Notre cerf volant source d’énergie est disponible en précommande dés aujourd’hui mais vous aurez également la possibilité de le commander lors de notre campagne de crowdfunding qui démarrera en mai 2017.

L’énergie captée par l’hélice est transférée jusqu’au boitier au sol par l’intermédiaire d’une boucle en dyneema. L’énergie mécanique est ensuite convertit en électricité grâce à une génératrice embarquée.

Et puisque notre technologie est transposable à grande altitude, pourquoi nous priver de faire quelques records ?  Ainsi nous produirons dans les jours qui viennent de l’énergie d’origine éolienne à une altitude supérieure à celle atteinte par les plus grandes éoliennes actuellement en fonctionnement.

C’est une grande satisfaction pour Dominique,  moi même ainsi que toute l’équipe aprés plusieurs mois de travail intense.

De plus nous serons les premiers à être en mesure de produire de l’énergie de façon continue en allant exploiter des vents à hautes altitudes. Gardez un œil sur notre fil d’actualité afin de rester informé de nos avancées !

Tags: